Retour au blog de la boutique Retour au blog de la boutique

 L'Atelier Cuivres et Bois

 Avant première :

Les trompettes Bach

Depuis quelques années, les musiciens ont eu du mal à retrouver leurs sensations sur les célèbres trompettes Bach Stradivarius. Problème de qualité ? Choix des matériaux ? Processus de fabrication ?

Nous avons eu l’occasion de découvrir en avant première la nouvelle gamme Bach, suite à la visite de Ted Waggoner, le nouveau directeur de production qui affiche une compétence et une connaissance impressionnante après plus de 39 ans passés dans la célèbre usine d’Elkhart.

 

De gauche à droite : Guillaume ROCHAT Directeur Commercial Conn Selmer, Gilles, Ted WAGGONER directeur de production de l'usine Bach et Marc GROSS patron de l'Ophicléide.                                                                   


Les premiers tests que nous avons effectués ont été surprenants. La nouvelle gamme Bach Artisan a soutenu la comparaison avec une trompette Bach exceptionnelle sortie d’usine en 1967…

A partir du 11 avril le point sur la fabrication des trompettes et l’explication sur la chute de qualité ressentie ces dernières années ! 


 

Nos partenaires
Bouge ta Boîte : le réseau business national des entrepreneures         FREMAA : la Fédération Régionale des Métiers d´Arts d´Alsace se mobilise pour développer et valoriser les métiers d´art et transmettre la passion des artisans et créateurs         MALJ : la Mutuelle Alsace Lorraine Jura est spécialisée notamment dans l´assurance de vos instruments, et ce depuis plus de 200 ans !
Ophicléide SARL GROSS - 14D Boulevard de l'Europe 68100 Mulhouse - FRANCE - Tél : +33 3 89 74 82 30
Ouvert le Lundi de 14h à 19h, du Mardi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, le Samedi de 10h à 17h30
Mentions légales


Bookmark and Share